• 2013

    2013


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 08:48

    je te souhaite une bonne et heureuse année 

    2
    lorkam Profil de lorkam
    Lundi 21 Janvier 2013 à 17:14
    3
    Samedi 9 Mars 2013 à 06:54

    **-Bonjour, C'est Igabiwa-**

    "Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées."
    (Sir James Matthew Barrie)

    Un grand merci pour tes gentilles visites ! Très jolie peinture ! J'aime beaucoup !
    Je suis en retard pour donner de mes nouvelles ce mois-ci ! Désolée, mais comme je ne suis pas la Reine Elisabeth je n'ai pas eu droit aux mêmes soins pour me guérir ! lol !
    La météo n'est pas encore très printannière, mon mari a deshabillé le camélia mais je crois qu'il va falloir le recacher car la semaine prochaine le froid revient chez nous ! Pfffffff !
    Je surveille les arbustes pour voir pointer la première petite feuille ! Ecoute bien surtout !! On va bientôt entendre l'herbe pousser ! lol !
    J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches ! Prends soin de toi !
    Je te souhaite un beau week-end ! Bisous ! A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :