• "androgyne" huile sur toile 60X60

    "androgyne"   huile sur toile 60X60


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 14:37

     merci  de votre passage sur mon blog

      je trouve  beaucoup de vos   tableaux   superbes    , les couleurs et le style

     (  bien que   je  ne m' y connaisse pas beaucoup ) mais   c'est   agréable à regarder

     bonne journée

     kenavo

    2
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 18:14

    très belle peinture

    bonne soirée

    3
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 15:54

    J'aime beaucoup :) Le seul qui me perturbe un peu c'est la grosseur des lèvres (après, c'est sûrement fait exprès). J'adore le contour de ces yeux en fait ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :