• animal

    peinture a l huile animal

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    yseult-la-blonde
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 12:34
    là ,je suis vraiment touchée ,merci beaucoup,le chat est mon animal préféré.Ils sont magnifiques!
    2
    Ousiris
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 12:42
    Merci pour votre passage sur mon blog. Belles peintures
    3
    feeline
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 08:46
    bonjour he ben quelle talent enorme vous avez j'adore!!!! mon pere aussi a enormement de talent dans le dessin il me fais les portrai de mes enfants mais il a choisi d'etre tatoueur se qui est tres bien aussi lol!! bravo a vous magnifique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :