• dessin

    nature  morte

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Pol
    Vendredi 4 Juin 2010 à 13:29
    Connais tu Guy, alias Freejazz? Non? alors je te propose de faire sa connaissance sur mon blog! à tout de suite!
    2
    Samedi 5 Juin 2010 à 10:34
    Bonjour
    Toute nouvelle sur cette plateforme je visite un peu et je tombe sur un bien joli blog
    Magnifique dessin je savais faire mais aujourd'hui je ne peux plus
    Bon wee-end molaky à bientôt
    Amitiés
    MamieCoco
    3
    Mardi 8 Juin 2010 à 08:00
    merci beaucoup pour ton commentaire
    nous te souhaitons une bonne journée
    gros bisous de bruno et dom
    4
    Jeudi 17 Juin 2010 à 23:31
    Superbe attitude!!!
    5
    Lundi 21 Juin 2010 à 12:36
    Bonjour,
    J'aime beaucoup. Un style personnel et une bonne qualité. Félicitation.
    6
    Mercredi 30 Juin 2010 à 16:17
    J'aime autant la pose que le dessin. Le modèle pose fière et sûre d'elle. Felicitations, Yves.
    Anne
    7
    fanfan de troyes Profil de fanfan de troyes
    Vendredi 20 Août 2010 à 23:54

    J'apprécie particulièrement ce dessin, il est magnifique...

    J'aimerais trouver les mots exacts...!

    8
    fanfan de troyes Profil de fanfan de troyes
    Mardi 13 Mars 2012 à 19:04

    La première fois que mes yeux sont tombés sur ce dessin, je n'ai pu que l'aimer alors longtemps après, je ne peux que le confirmer une fois de plus...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :