• dessu de table peint par Christopher

    Christopher

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juin 2010 à 21:55
    Superbe travail ! quelle patience, quelle harmonie dans les couleurs c'est magnifique -   Annick
    2
    macedoine Profil de macedoine
    Jeudi 10 Juin 2010 à 11:25
    cette table est pleine de vie
    bravo
    3
    Vendredi 18 Juin 2010 à 14:51
    le dessus de table est peind?? on dirai de la mosaïque c'est inroyable et en mm temps c'est magnifique bravo
    4
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 14:00
    Mince alors !!!! je croyais voir de la mosaïque moi aussi
    chapeau bas !
    5
    Lundi 5 Juillet 2010 à 21:38
    Voilà bien un travail soigné ! Illusion de mosaïques ! 
    6
    Jeudi 3 Février 2011 à 22:48

    bonsoir molacy , j''apprécie énorment ta viste don je te remercie.cette table est de toute beauté, qui est Chritopher ??? il peint subliment !!! j'adore tout ces toiles et tableaux déssin je me régale viens plus souvent , mais ce soir je vais prendre ton adresse


    .alors bonne fin de soirée belle nuit ,bonweek-end .de gros bisous.


     

    7
    Dimanche 15 Mai 2011 à 10:47

    tu sais molca y ici tes tabeaux présente bien, pour moi surtout ne t'enva pas!!! cette table faite pas Christophe est superbe ...et je ne pense pas me trompé , j'aime le beaux, les belles chose (entre autre peinture et musique aussi opésie)


    bien je te souhaite bon dimanche et n'oublie pas de gâté ta femme  c'est la fêtes des mère sourire


    ton amie sionie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :