• fantasia

    huile sur toile 90x65

    fantasia


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    yseult-la-blonde
    Jeudi 27 Août 2009 à 23:17
    quel spectacle magnifique!
    2
    Mozart Profil de Mozart
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 14:37

    On si croirait vraiment !

    3
    Jeudi 3 Mars 2011 à 21:50

    bonsoir Mocla y je suis touché par tes partage de com c'est sympa !!! mais je te trouve pas beaucoup de messages stp laisse dans mon livre d'or comme cela je pourais te lire merci a toi!!!


    donc je viens ce soir te souhaite bon jeudi et belle nuit


    puis des bises de sionie

    4
    Jeudi 3 Mars 2011 à 21:53

    je continue ,je trouve ce tableau superbe ,et je me pose la question combien de temps as-tu passé pour le représenter, quand tu regarde une fin , mais quand tu adittionne chaque détaille...j'ai essayer de calculer le temps ou les heures ...donne moi une réponse stp ,ça m'intérresse...


    de gros bisous ...excuse ma curiosité...merci a toi, Mocla y

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :