• galets et cordage

    huile sur toilegalets et cordage

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2009 à 18:37
    C'est super réaliste ! C'est vraiment beau.
    2
    Mercredi 12 Août 2009 à 19:21
    en peinture je n'aime que ce comprends , ce qui laisse de côté les Dali Picasso.
    3
    yseult-la-blonde
    Samedi 22 Août 2009 à 00:16
    je trouve votre tableau très réaliste,en tous les cas je vous souhaite bon courage pour la suite de votre blog.Bonne soirée!
    4
    Dimanche 23 Août 2009 à 16:33
    C'est incroyable !  On dirait un photo... J'ai cliqué dessus pour la voir en grand.  Je n'en reviens pas !
    5
    Mercredi 9 Février 2011 à 10:59

    bonjour molacy, merci je passer me voir souvent ça me fait plaisir , tu vois ce tableau irais bien dans ma chambre, ou mon décord et en galet ...si nous pouboent parler de prix (es ce dans mes moyens)je profite de te soutaier une belle joournée de mercerdi , et de gros bisous de sionie


    voir l'image en taille réelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :