• huile sur toile

    huile sur toile

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Plurielle
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 23:21
    Bonsoir, je viens de découvrir ton blog par hasard...et le hasard fait bien les choses ...parce que je suis ravie de ce que j'ai pu y voir......j'aime....bonne continuation...à plus tard.
    2
    ALEXANDER
    Mercredi 12 Août 2009 à 13:52
    Je viens de découvrir ton blog grace à Plurielle. Tes peintures sont vraiment belles J'adore les vues américaines.
    3
    Mercredi 12 Août 2009 à 17:03
    Bonjour, vos tableaux sont bien, je sais que les visages et les mains sont les plus difficiles à peindre, je n'ai jamais réussi ! (rire). Plurielle m'a parlé de vous. Elle m'a dit, tu es plus visitée que moi alors si tu pouvais lui faire de la pub. En premier, allez dans modules et ajouter le module, derniers visiteurs, juste à cliquer dessus, il sort tout seul. Vous pouvez juste choisir le nombre à voir, moi j'ai mis les 10. . Ainsi, vous pourrez déjà aller voir les blogs qui viennent vous voir, ce serait un début, pour faire connaître votre blog et que l'on voit vos peintures il faut sortir de chez vous ! Je vous souhaite bonne chance.
    4
    Mercredi 12 Août 2009 à 18:35
    C'est super jolie ! Et c'est très réaliste, tu as du mettre beaucoup de temps à faire cette peinture, elle est magnifique.
    5
    Mercredi 12 Août 2009 à 19:26
    j'aime beaucoup ce rendu d'expression.
    6
    Mercredi 12 Août 2009 à 21:04
    je remercie chantou de nous avoir indiquer votre blog vos tableauxv sont magnifique je reviendrais j'espére que vous aussi et que vous n'etes que en vacances et que vous n'avez pas abandonné bonne soirée  a bientot
    7
    Vendredi 21 Août 2009 à 21:40
    Bonsoir, je repasse faire une petite visite...c'est ce qu'il y a de bien avec le net, l'art est à portée de regard!
    C'est bon de flâner de trainer.....j'aime bien le terme de trainer......c'est ce que je ressens quand je visite une galerie, pas envie de lever les pieds pour marcher mais plutôt les trainer.....se laisser aller à la rêverie, et puis revenir en arrière ...et avoir du mal à partir....je respire...............
    8
    Mozart Profil de Mozart
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 14:42
    Très,jolie cette peinture ,les couleurs ,le regard ,le contour du visage ,beau travail !
    9
    rachidzicmu Profil de rachidzicmu
    Mardi 22 Décembre 2009 à 17:56
    alors celui ci il est magnifique cette expression sur ce visage j en reste scotché c'est une merveille j aimerai savoir si d une photo tu peu realiser un tel portrait
    10
    Lundi 4 Février 2013 à 17:43

    bravo quel talent !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :