• lumiere blanche sur les dolmens

    nature  morte

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ROSELYNE Profil de ROSELYNE
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 09:51
    Bonjour , je passe oggi avec le soleil pour te souhaiter une bonne journée de mercredi . Enormes bisous
    2
    Lundi 1er Février 2010 à 13:58
    Ce tableau et celui du dessus sont tout à fait mon genre de dessin préféré. J'aime les couleurs, le mystère qui se dégage,la féérie, les lumières colorées...
    3
    Aalia Profil de Aalia
    Lundi 1er Février 2010 à 16:33

    ma-gni-fique!

    4
    mariecanada
    Dimanche 7 Février 2010 à 11:55
    Malgré un week-end très pris je prends un moment pour te visiter et pour te souhaiter une bonne fin de week-end. J'espère que pour toi tout va bien. Je vois que tu es toujours inspiré par la peinture c'est très beau.Je te mets dans mes ami(e)s.  Marie
    5
    Vendredi 12 Mars 2010 à 21:06

    très belle allée couverte ! bravo, bon boulot !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :