• mine de plomb sur canson

    nature  mortejeune fille turque


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Janvier 2011 à 12:31

    bonjour MomacJ merci^d'être passer en retour j'aorde la turque a la pime de ploms c'est natuel bon week-end et belle journée


    bisous de sionie


    2
    tompoucedidine Profil de tompoucedidine
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 00:56

    tres joli

    3
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 14:17
    4
    myla Profil de myla
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 20:36

    Bonjour,un moment que je n'étais pas venue ici,ton blog est toujours splendide,je le trouve cependant plus coloré.Je te souhaite une bonne soirée,yseult-la-blonde.

    5
    Samedi 15 Janvier 2011 à 09:20

    un petit passage pour dire oh commbien j'ai admiré et apprècié ce travail ...très jolies compositions et bravo pour ce talent


    bonne journée   

    6
    Mercredi 2 Février 2011 à 13:54

    très jolie j'adore l'art

    7
    Lundi 7 Février 2011 à 22:09

    Bonsoir Momac, un petit passage pour te remercieret je profite de te souhaiter une superbe semaine remplie de soleil ainsi, qu'à christophe ,et une belle soirée .


    te parler ton ton blog il est merveilleux ,enfin les peinture j'admir chaque un peux plus ...gros bisous de sionie.


    8
    Mardi 8 Février 2011 à 21:17
    9
    Mercredi 9 Février 2011 à 09:54
    10
    Samedi 12 Février 2011 à 08:46

    bon j'avais oublier une belle choses que je te souhaite en douceur et tendresse (ton amie sionie biise)



    11
    Vendredi 25 Février 2011 à 19:23
    12
    Vendredi 4 Mars 2011 à 13:05

    cocou toi merci de passe sur mes trois blogs tu es superbe , rien de plus a dre sur tes tableaux tu sais ,je que j'en pensse ..je venais te souhaiter a toi Mocla y et a christophe...un sublime week-end avec le reflet des couleurs de vos peinture admirable ...


    bisesssssssssssss$ionie

    13
    Dimanche 13 Mars 2011 à 11:51

    hello toi,,qui viens me rendre visite , je ne trove pas tes mssage (sourire) d'autant plus que je suis envore en panne ...rire...mais ne ris pas ...bon alors ce tabeleaus ,plus je le regarde plus il me , son plais , son sourire et eclanatnt ,ses yeux on le reflets de la nuit ,et  fait a la mine de plomd cela doit pas êre facile et ça reste dans un natuel superbe...je te souhaite bone dimanche aussi a chritophe , et je dépose des bisous ...sionie

    14
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 08:43

    Superbe Bravo

    15
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 11:19

    La mine de plomb a ma préférence  j'aime bien dessiner avec ! mais j'ai arrêté depuis un moment faute de temps etc ... j'ai commencé avec çà le dessin c'est facile à emporter partout j'en avais à  la plage pour dessiner tout ce qui me passer par la tête .. ma copine c'était de l'aquarelle !

    j'étais dans un univers de peinture mais c'était quand je vivais à Brest

    @++ et bon dessin

    16
    Mardi 15 Octobre 2013 à 16:14

    Très beau portrait! tu as beaucoup de talent!

    bises et à bientôt!

    17
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 14:35

    Bonjour , ça fait longtemps que je suis venue voir ton site.  Superbe ce beau dessin de cette jeune turque.

     

    PS: c'est amusant, car l'image dans un des commentaires ( le coeur en deux sections ) et bien c'est un de mes tutoriels en PSP 

    http://www.abcpsp.com/tutoriels2/Les%20Amoureux/les%20amoureux.html

     

    Bonne journée

    18
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 14:45

    Magnifique portrait.

    cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :