• nacre et coquillages

    nature  mortehuile sur toile 1997

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 07:23
    bonjour merci pour etre passé me voir je viens de visiter votre blog il est trés beau ces photos sont trés belle bonne matinée a bientot
    2
    Isa17000
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 08:35
    BONJOUR   J'ESPERE QUE TU AS PASSE UNE TRES BONNE NUIT BIEN AU CHAUD  SOUS LA COUETTE CAR SE MATIN IL FAIT ENCORE PLUS FROID GLAGLA  !!!  JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE DE MERCREDI GROS BISOUS 

    ISA
    3
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 14:01
    pour pas avoir l'air de repeter mais isa a raison il fait un froid de canard je reste a la maison je vous souhaite une bonne aprés midi
    4
    Isa17000
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 11:41
    bonjour  ce matin je suis a la bourre trop restée sous la couette et voila le resultat mais je prends quant meme te temps de venir te souhaiter un tres bonne journee  gros bisous
    ISA


    5
    mariecanada
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 21:09
    Joli toile du bord de mer...C'est très beau. Je te souhaite une douce nuit remplie de rêves merveilleux. Marie
    6
    ROSELYNE Profil de ROSELYNE
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 08:01
    Bonjour Molacy , alors tu as de la neige par chez toi ??? La moitié de la France est bien servie . Je t'offre cette petite flambée pour te réchauffer . Magnifique cette huile . Enormes bisous
    7
    Ellana
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 14:46
    Bonjour,j'aime beaucoup tout ce qui touche à la mer,elle est superbe cette toile,j'aime beaucoup,bon dimanche
    8
    Mardi 22 Décembre 2009 à 08:34

    Bonjour,
    Vos toiles sont superbes. J'aime particulièrement celle-ci tant pour la composition que pour le jeux des couleurs, une très belle profondeur .

    9
    armonie13710 Profil de armonie13710
    Dimanche 9 Mai 2010 à 09:47
    tres jolie ces coquillages tres beau tableau ,,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :