• portrait

    nature  mortehuile sur toile

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 09:13
    Bonjour, Félicitation tes oeuvres sont sublimes, je reste sans voie devant toutes  ces beautés, jadores
    Bravo et merci pour ce beau partage
    Viviane
    2
    Farenheit
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 11:46
    Alors Là je craque complet !!!! magnifique portrait : tout de douceur, de nuances, de détails... --- ciaO
    3
    yseult-la-blonde
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 17:09
    elle est superbe cette dame,on attend presqu'elle se mette à bouger.
    4
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 20:08
    Oup'sss je viens de rendre compte que je m'étais trompée sur l'adresse de mon blog !!! rectification faite, normalement tu pourras y accéder... en même tps pas d'obligation, je suis comme toi je ne fais pas la chasse aux com's =) mais au moins tu sauras un peu plus à qui tu as à faire !!!! --- ciaO
    5
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 22:57
    Bonne soirée,
    j'espère voir d'autre peinture
    mes amitiés
    Viviane
    6
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 13:54

    Bonjour,très belle peinture, moi, ce qui m'a attiré, ceux sont les mains,
    cette femme à l'air doux , à quoi rêve t-elle?

    7
    Mozart Profil de Mozart
    Samedi 28 Novembre 2009 à 21:25
    superbe ,,magnifiques ,c'est impensable d'arriver à peindre comme ça ,on retrouve là, les  peintres du  dix huitième siècle !
    8
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 11:09
    Celui-là aussi est très touchant. J'aime beaucoup le cadrage et le jeu de contrastes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :