• portrait

    huile sur toile

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    yseult-la-blonde
    Mardi 27 Octobre 2009 à 10:29
    j'aime beaucoup tes portraits ,ils sont d'une finesse et d'un réalisme,bonne journée!!!
    2
    Farenheit
    Mardi 27 Octobre 2009 à 15:14
    Petit côté rétro je trouve pour ce trés joli portrait tout en nuance !!!! J'ADORRRRrrrre --- ciaO
    3
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 11:07
    Je l'aime beaucoup celui-là !
    4
    fanfan de troyes Profil de fanfan de troyes
    Lundi 21 Décembre 2009 à 17:14
    J'adore ce portrait, il est magnifique, j'aime trouver un blog d'artiste
    peintre, je peins depuis 2 ans et j'avoue être encore timide dans mes
    réalisations, fanfan de troyes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :