• portrait

    nature  mortehuile sur toile

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    yseult-la-blonde
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 09:52
    j'aime beaucoup toutes couleurs qui composent cette toile,magnifique!
    2
    Farenheit
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 18:29
    J'ADORRRrrre l'expression de ce visage --- tte manière c'est simple, on croirait limite une photo !!! --- ciaO
    3
    Samedi 31 Octobre 2009 à 14:33
    bonjour,
    j'aime beaucoup ce portrait, elle a quelque chose dans le regard qui m'interpelle,
    merci de votre visite
    je vous souhaite un bon samedi
    4
    Artfisa Profil de Artfisa
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 18:44
    C'est tellement bien rendu qu'on dirait une photo retravaillée à l'ordi ! Belles couleurs.
    5
    Mozart Profil de Mozart
    Samedi 28 Novembre 2009 à 21:16
    quelle est belle !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :