• tete de cheval

    huile sur toileam

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    yseult-la-blonde
    Mardi 1er Septembre 2009 à 09:09
    c'est sublime,un cheval dans toute sa splendeur,c'est un magnifique hommage!
    2
    Mardi 1er Septembre 2009 à 14:49

    C'est vrai qu'il ressemble un peu à mon Polo.

    3
    Mardi 20 Octobre 2009 à 11:20
    bonjour
    je viens de me promener sur votre blog il est magnifique j'adore vos peintures elles sont de toutes beauter je me permet de vous mettre dans mais favorie a bientot paty
    4
    Jeudi 19 Août 2010 à 20:44

    Superbe, j'adore ce que vous faites, merci pour ce beau partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :