• dessin de Molac Y

    fillette


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 15 Juin 2012 à 10:13

    Merci pour votre passage éclair...Joli dessin...

    Doux week end à vous...Peut etre à bientot...Bisous Jasmine...

    2
    Vendredi 15 Juin 2012 à 10:54

    Bonjour comme soleillon merci pour ce rapide passage sans commentaire

    beau dessin bisous

    3
    Samedi 1er Septembre 2012 à 12:19

    merci pour le furtif passage sur mon blog

    superbe dessin bravo

    bon week-end

    4
    Samedi 6 Octobre 2012 à 10:09

    Très beau dessin au fusain..j'aime beaucoup..bravo aussi pour tes toiles, elles sont agréables à l'oeil, et j'aime bien ces décors de bateaux .. bonne journée

    5
    lorkam Profil de lorkam
    Mardi 16 Octobre 2012 à 19:49

    beaux portrait comme je les aime

    bonne soirée

    6
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 18:34

    bonsoir yve mon revenant , toujour beaucoup d'inspirations et aussi fantastique

    contente de te revoir .

    je profite de te souhaiter une belle soirée et un délicieux week-end remplie de soleil...ici c'est un vrais rideau se perles de pluies

    bros bisous

     de sionie

     

    7
    Lundi 5 Novembre 2012 à 10:40

    hello

    je passe dans ton univers ,pour te remercier d'être passer me saluer

    le soleil brille ,profitons de ces belles couleurs d'automne

    bonne journée

    bisous

    8
    Gilou13 Profil de Gilou13
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:22

    Bonsoir et merci de votre passage sur mon blog

    magnifiques  dessins

    Amitiés

    9
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 14:46

    Je revoie avec plaisir vos peintures et dessins , j'aime beaucoup celui ci !! moins la main .

    Jolie fillette !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :