• portrait huile sur toile 60x40

    nature  morte


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Août 2010 à 21:09

    vraiment superbe celle ci , je repasserais tantôt, regarder d autres tableau

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 17 Août 2010 à 10:26

    bonjour      dans votre site mes peintures préférées sont vos portraits et nus mais les autres ont leur charme aussi     a bientot

    3
    Soulzy
    Jeudi 19 Août 2010 à 07:29

    Magnifique !!!!

    4
    Jeudi 19 Août 2010 à 20:49

    Magnifique, je me permet de mettre le lien de votre blog sur le mien car j'adore vos oeuvres, très bonne soirée à vous et bonne continuation. Charisma la maman de Snooka

    5
    eldorado Profil de eldorado
    Jeudi 19 Août 2010 à 21:24

    BONSOIR  merci  de  ta  visite  sur  mon  blog


    Je  ne  vous  connait  pas  et  je  supose  que  c'est  toi  qui  fait  ces  magnifique  toiles 


    BRAVO  c'est  superbe 


    A  bientôt  ELDO 

    6
    COTE SUD
    Jeudi 26 Août 2010 à 18:18

    trop belle et réelle photo...... elle est magnifique et très expressive. passe un très bon jeudi. bisous

    7
    COTE SUD
    Dimanche 29 Août 2010 à 09:51

    coucou mon ami, je viens te souhaiter de passer un très bon dimanche en famille ou entre amis. bisous à demain

    8
    Lundi 30 Août 2010 à 17:47

    bonjour Molacy


    c'est avec grand plaisir que je decouvre ce joli blog ; beaucoup de talent magnifique peintures  ; c'est superbe a admirer .oh! combien j'aimerais etre aussi douée . je vous  souhaite une bonne journée  je reviendrais faire une autre  visite; younna 

    9
    Samedi 25 Septembre 2010 à 13:49

    Angelina Jolie! Je l'ai reconnue, bravo!

    10
    Swa Profil de Swa
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 13:16

    De passage chez vous, j'allais justement dire... Angelina Jolie !!! C'est une femme splendide, et je la trouve particulièrement belle en peinture. Je passe de temps en temps voir ce que vous faites et je suis émerveillée par vos créations.

     

    Crow-dialement

     

    Di

    11
    Lundi 21 Février 2011 à 12:44

    a force de regarder je trouve tes ta belaux magique , ça me donne envie , m'aprendras-tu un peux !!! je passe te dire que celui la est splendide ,et je te souhaite ausi a ton fils belles semaine avec le soleil...cheh moi ça senst bon le printemps deja des minosa en fleurs les lauriers bien vertset la douce mélodie de nos petit moineaux qui arrivent.


    gros bisous


    sionie


    12
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 08:15

    Superbe!

    13
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 21:04

    en plus les portraits c'est ce que je trouve le plus difficile, tu peins à l'huile et tu fais des aquarelles ou rien que de l'huile ?

    14
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 10:47

    Bonjour

    magnifique travail et beaux partages

    merci

    15
    Samedi 16 Février 2019 à 15:30

    Autodidacte confirmé je dirais,  je vais me permettre de vous mettre sur mon blog pour vous retrouver facilement,  je continuerai ma visite plus tard.

    Merci pour en prendre pleins les mirettes.

    d'jack

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :