• Farenheit reconnaitra!!!!!!

    nature  mortehuile sur toile

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 10:44
    Bonjour,
    je découvre ton blog, bien sympa
    passes une belle journée
    Marie-Claire
    2
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 13:52

    bonjour
    qu'une chose à dire j'AIME

    3
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 21:09
    Oui oui je l'ai bien reconnue !!! Je préfère passer ici, l'ambiance y est plus douce : moins de monde, moins de pub =)  ciaO
    4
    mistic7 Profil de mistic7
    Mardi 3 Novembre 2009 à 11:32

    Hello ! Je passe faire un tour chez toi et je m'aperçois que tu peinds à une allure folle  !!!! Où trouves- tu le temps ??
    J'aime particulièrement ce portrait ! Très réussi !
    bonne journée !
    A+

    5
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 18:51
    Je suis SCOTCHEE !
    6
    Mozart Profil de Mozart
    Samedi 28 Novembre 2009 à 21:18
    quelle expression qui se dégage ,je vois de la tristesse !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :